Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rapport du week-end du 06/08

Aller en bas

rapport du week-end du 06/08 Empty rapport du week-end du 06/08

Message par leogrosbilis Mer 9 Aoû - 19:49

Petit contre rendu des evements du w-e dernier pour ceux qui n'etaient pas  la, et peut-etre pour analyse entre officiers.
Le probleme à commencer betement quand Siliman89 m'a demander de ne pas piller ses greniers, sauf qu'avant d'etre ses greniers c'est aussi mes citées de pillages dument enregistrer, et comme il n'en fait rien et que l'on n'ai ni en paix ni allié, moi a chaque fois que mon espionnage me rapporte que la capa de stockage est au max, je pille !
résultat il me pille, je le previens qu'il s'est fais un ami, et la, c'est l'escalade, jusqu'a 3 pillages d'affilés, plusieurs jour de suite, pas de chance, je venais de me faire un copains qui repere ça routine (scoot + raid 2min plutard) et envoie gentiments toute ça defense chez moi (ok, son altruisme etait motivé par un event pvp) le pauvre y perd 75% de son armée, mais continu betement, et moi je passe à la contre attaque, pas de chance il manque de defense, et je commence à lui rendre tous les raid qu'il ma envoyé, la il pleure à son hégémon qui me demande d'arreter les raids, comme j'ai pas mon cota de riposte, j'en envoie un dernier, en me disant que je verais demain pour lui dire oui, vu que la demande était faite poliment
pas de pots, le soir meme leur guilde passait à l'attaque, résultat de l'opération :

au moins 140 espionnages / tentative d'espionnage
au moins 39 attaques politiques (dont au moins un total de 63 assassins, de 18 joueurs differents) c'est ce qui à motivé actarus de stoppé le mur, et de passer sous bubule
au moins 82 raids / pillages de 37 joueurs differents
2 sieges

Un grand merci à tous ceux qui mon envoyé des renforts !

je crains qu'on était moins nombreux qu'eux connecté ce w-e (ou plus nombreux à avoir une vie ^^)
ils ont oublié de contacter notre hégémon avant de commencé les hostilités
ils n'ont pas défendu leur camarade, mais sont directement passé à l'attaque (pour une coalition pacifique, ils ont pas l'air d'avoir beaucoup de defense)
ils ont de l'or à gaché
ils sont pret à gacher des raids
ils ont eu le dernier mot Sad

leogrosbilis
Epéiste

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum